Armiel des mini fics ça c une bonne idées ça fait longtemps, mais peut être pas cette semaine jai une session de cour assez chargée
aurasmash l´image que S-Leo m´a montré de Hinata ds next gén m´a pas trop plus a moi ! Shino par contre il est trop classe, on dirait un rappeur ricain mdr
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:19:50
Steuplait toto , une mini fic
Tomy
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:21:07
Pour la mini fic peut être ce soir si je me motive mais pour le reste de la semaine jaurai pas le tps
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:21:43
Merci toto
totoglandu
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:24:37
changement de pseudo pour me mettre dans l´ambiance de mes ancienne mini fics*
Par contre je me fouterai peut être de la gueule de Palmer faudra pas m´en vouloir
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:24:59
Toto j´imagine qu´il y a du rattrapage dans l´air.
Axnyff la grenadine à Sindar, elle met de très bonne huneur, le seul problème c´est qu´on arrive plus à marcher droit
Et je dit bonsoir à tout le monde
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:25:09
Ah non, !r efuse alors
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:26:16
Xpldrr Armiel, tu t´en vas ?
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:26:41
Ah moi hinata avec ses cheveux un peu plus long elle ma vachement plus parcontre Ino ... et choji on dirait vraiment son père lol Neji parcontre, je sais pas j´aime pas trop son nouveau style et pour shino manque que la grosse chaine bling bling et bague et tt mdr
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:27:42
Salut a tous bonne soirée
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:28:03
T´façon neji il va lui arriver quelque chose de pas cool
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:28:49
Salut final
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:28:53
Et allez l´OL
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:29:54
Beuh nan pas pour le moment, c´est pour Saï et compagnie qu´il va y avoir un blem.
totoglandu
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:29:54
Armiel bonne soirée ^^
aurasmash c clair choji il ressemble trop à son père mais ça lui va bien, Neji c vrai que c bof bof, Shika a pas tro changé, Ino je trouve que ça va... enfin bref les gout et les couleurs, vite Naruto koi
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:31:03
Mais Zell
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:31:51
Sai y va se prendre encore une mechante illusion si il continue a casser les burnes aux autres 8-)
parcontre, qu´est ce tu veux qu´il arrive a neji ? de un ca ferait rien grand chose pour l´histoire, et de deux c´est pas réellement je crois celui a avoir des probs lol
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:32:06
slt ax
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:32:48
Ben en fait, c´est dans le 22 , et c´est pas trop cool son combat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm