"Je veux bien qu´on rigole mais je veux pas qu´on ce moque"
Phrase by Arthur des enfant de la télé
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:15:51
Voui, en toute ilegalité si tu l´as as acheté
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:16:27
Trop fort ce Arthur
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:17:00
Lol axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:18:18
Arnold
Bakariiiiiiii
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:19:41
Erf :/
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:20:38
Salut Zellnaki
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:20:39
Jaloux
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:21:27
Tout le monde est jaloux d´Axnyff
Surtout moi
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:22:01
Allez encore une fois !!
Plus qu´un dodo avant Dragon Quest VIII !! !
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:22:03
ga...ga....
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:24:28
Vous allez bien?
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:25:18
Moi bien (Demain Dragon Quest 8 !! !) et toi ?
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:25:19
Je sais Arnold
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:26:02
Idem
Bakariiiiiiii
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:27:53
Arnold1er bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:21:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tout le monde est jaloux d´Axnyff
Ptdr, jaloux d´un mec qui sait pas installé msn mdr
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:29:05
Meme pas vrai (protége Axnyff)
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:34:24
Zell, je sais l´installer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm