aurasmash Posté le 11 avril 2006 à 21:43:32
Il est sorti sur www.captainaruto.com
Ouais Akon et sakon il etait exellent, mais Kimimaro surtout !! !
Akon le chanteur
Non moi jm pas les trucs genre naruto dbz tt ca jm pas les mangas donc je me joindrais pas à la conversation 
