Le Chapelier fou? je croyais que tu le sortais d´Alice au pays des merveilles
toto sauf la VF de l´anime. Et puis de toute façon, le meilleur c´est soit Blame soit 20th Century Boys
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:21:09
Axnyff De toute façon, trop peu de monde connaît pour que je t´en veuille à toi en particulier
Et puis, si je me mettais en mode nostalgique, ce serait Dragon Ball le meilleur manga du monde Toutefois, Angel Sanctuary, c´est vraiment THE manga
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:04
expldr Fana
Bon bah j´essayerais de lire, frangin d´mon maitre
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:22:16
Triple F Bah ça donne une petite idée des multiples inspirations de la mangaka :p Chapelier Fou est un personnage particulièrement toqué, autant que dans Alice au Pays des Merveilles.
Huuuum... Que j´adore ce manga.
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:25:11
fffanatic Posté le 30 mars 2006 à 21:20:51
toto sauf la VF de l´anime.
c´est vrai que le doublage des voix dans Saint Seiya c´est un véritable fiasco : voix de filles, voix mélangées, petits oublis de doublage... Que du bonheur
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:27:53
TBM ( je crois parce qu´Angel Sanctuary comme indice...) faudra que je finisse par le lire un jour
toto Ouais c´était la "belle" époque du doublage estampillé Club Dorothée. le générique français est minable aussi... mais fait par Bernard Minet
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:31:04
fff ça me rappel de bons souvenirs tout ça
Bon je vais me faire a manger ! A plouch !
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:31:36
Bye toto
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:33:09
Bon appétit toto
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:33:45
Oui, oui, c´est bien TBM aux commandes de l´appareil :p
Et de toute façon, dans ta quête du Beau, tu seras obligé de passer Triple F, car c´est une oeuvre majeure, loin des shojos et shonens que l´on peut trouver actuellement.
cleme255
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:46:14
En parlant des Black Mages, faut que j´aille leur serrer la main pour l´OST de ceci :
TBM 20Th Century Boys est très bien et j´attends le nouveau Nihei, Blame NSE, il devrait sortir en france d´ici... dix ans
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:48:19
c´est soirée manga aujourd´hui?
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:51:09
À part que je connais aucun des mangas dont vous parlez, le thème de la soirée me plait^^
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 22:51:56
Moi je m´écoute le générique de Love Hina en boucle depuis 2 h xD
Ce soir ( enfin cette nuit ) Je vais matter les ép 7 et 8 de love hina ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm