CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:20:17

Non, c´est One Piece :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:20:44

Et Getbackers :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:20:51

Le Chapelier fou? je croyais que tu le sortais d´Alice au pays des merveilles :rire:

toto :d) sauf la VF de l´anime. Et puis de toute façon, le meilleur c´est soit Blame soit 20th Century Boys

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:21:09

Axnyff :d) De toute façon, trop peu de monde connaît pour que je t´en veuille à toi en particulier :ok:

Et puis, si je me mettais en mode nostalgique, ce serait Dragon Ball le meilleur manga du monde :rire:
Toutefois, Angel Sanctuary, c´est vraiment THE manga :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:04

expldr Fana

Bon bah j´essayerais de lire, frangin d´mon maitre :ok:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:22:16

Triple F :d) Bah ça donne une petite idée des multiples inspirations de la mangaka :p
Chapelier Fou est un personnage particulièrement toqué, autant que dans Alice au Pays des Merveilles.

Huuuum... Que j´adore ce manga.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:25:11

fffanatic Posté le 30 mars 2006 à 21:20:51

toto :d) sauf la VF de l´anime.

:d) c´est vrai que le doublage des voix dans Saint Seiya c´est un véritable fiasco : voix de filles, voix mélangées, petits oublis de doublage... Que du bonheur :rire2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:27:53

TBM ( je crois parce qu´Angel Sanctuary comme indice...) :d) faudra que je finisse par le lire un jour

toto :d) Ouais c´était la "belle" époque du doublage estampillé Club Dorothée. le générique français est minable aussi... mais fait par Bernard Minet :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:31:04

fff :d) ça me rappel de bons souvenirs tout ça :-)

Bon je vais me faire a manger ! A plouch !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:31:36

Bye toto :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:33:09

Bon appétit toto

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:33:45

Oui, oui, c´est bien TBM aux commandes de l´appareil :p

Et de toute façon, dans ta quête du Beau, tu seras obligé de passer Triple F, car c´est une oeuvre majeure, loin des shojos et shonens que l´on peut trouver actuellement.

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:46:14

En parlant des Black Mages, faut que j´aille leur serrer la main pour l´OST de ceci :

http://img223.imageshack.us/img223/4893/copiedeff7adventchildren3tw.jpg

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:47:17

Pour une fois que nous sommes d´accord :rouge: ...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:57:15

:sors: Momo :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:37:06

re! :-p

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:41:09

TBM :d) 20Th Century Boys est très bien et j´attends le nouveau Nihei, Blame NSE, il devrait sortir en france d´ici... dix ans :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:48:19

c´est soirée manga aujourd´hui? :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:51:09

À part que je connais aucun des mangas dont vous parlez, le thème de la soirée me plait^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 22:51:56

Moi je m´écoute le générique de Love Hina en boucle depuis 2 h xD

Ce soir ( enfin cette nuit :rire: ) Je vais matter les ép 7 et 8 de love hina ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment