Parkko bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 18:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FFX désolé j´ai pas accroché ^^
Après je reconnais qu´il a des qualités, mais j´ai envie d´y rejouer pour changer mon avis.
Franchement les musiques 7.5 ... elles font partie des plus belles musiques de Final Fantasy...