Non mais j´ai fais 7 Heures de Patisserie cet aprem
Demain je me léve a 6Heure
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:21:21
7 heure ? o_O
Mon pauvre
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:21:39
Et tu nous as fait quoi de bon comme patisserie ?
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:22:55
Hum :/ et moi 5H tout les jours depuis une semaine, mais pas pour faire patisseries
ax
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:23:28
Chateau au chocolat , religieux et éclair , pain au chocolat et croissante
Pate a choux Génoise Créme Patissiére Pate a croissante...
Je suis crévé
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:23:54
On dirait maite : qu´es-ce que vous nous avez fait de bon ?
toi aussi dji
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:01
Salut Dji ! La forme malgré les réveils matinaux
Tu es au lycée ?
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:40
j´ai bien fait de t´adopter Arnold
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:46
Pourquoi je m´ai croissante a la place de croissants
Je suis vraiment fatigué
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:56
Moi je suis en troisième
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:25:21
En terminale
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:25:28
salut toto
Rauru
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:25:32
Silent Hill 2, Ecriture, Silent Hill 2, Ecriture, Silent Hill 2, Navigatino internautique, Leçon de Conduite, Navigation Internautique...
Ouais... Assez crevant comme journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm