Sindar Encore de l´eau ? MAis faut arreter cette manie !! !
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:52:00
il est bien le coktail que je t´ai servi Sindar
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:52:38
Armiel il pique un peu en fait!
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:53:34
Armiel Tu as pris l´alcool que les russes utilisaient pour deboucher les chiottes des goulags ?
FF-Zack
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:53:51
Comment tu trouves mon nouveau pseudo Ax?
FF-Zack
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:54:57
Qu´est ce qu´il y a sur cette bouteille?!? W-H-I-T-E S-P-I-R-I-T!
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:55:50
J´aime pas Zack
FF-Zack
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:56:31
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:56:56
ben, de l´alcool blanc, c´est pour les coktails non
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:57:02
:spoilers: :spoilers: Il crève, bien fait pour lui
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:57:27
Pendant qu´il en est encore tant
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:57:39
Tu perds rien pour attendre Ax! bon j´y vais je re plus tard! aller ++
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:58:25
bye Sindar
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:58:27
Bye Sindar
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:58:36
Mais que fais le mod! virer moi ce
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:59:09
goldenboy2
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:01:26
yop
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:02:12
Salut golden
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm