Héhé, c´est pas très marrant ce soir Plus trash la life (plus belle la vie bien sûr ^^)
C´est cool l´escalde
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:37:04
Ainsi que des batailles de chaussures.
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:53:22
Ils sont quand même sur Arte il passe un film en mandarin sous-titré
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:55:46
:S
Zell va regardé ça
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:56:07
Zell est froid et antipathique
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:58:26
Il est mieux que toi en tout cas
Lee
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:59:23
Je vois que j´ai des fans ici
Zeii
Niveau 2
30 mars 2006 à 20:59:59
Moi je suis froid et antipathique
-_-
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:00:07
OH YEAH, je veux ce pseudo
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:00:31
ON parle pas de toin usurpateur
Lee
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:00:47
Gai sensei m´a tout enseigné ...
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:01:40
S-Leo et le pseudo Gaï, il est pas dispo non plus je suppose
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:03:21
Hum... Il est bien le pseudo Lee... :/
Lee
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:04:48
Gai est prit oui. Mais il a était banni y a quelque jour
Vous aimez mon pseudo hein ?
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:06:14
Nous fait pas rager s´te plait S-Leo Au passage je trouve cette expression trop fandart : ça rage sec ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm