7h dans l´aprem ? Ca fait que si tu commences a 12h, tu fini à 19h, chose qui est interdite
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:26:31
Encore planté de pseudos, c´est pas malheureux ça ?
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:26:38
Coucou Armiel !!
Bon je vais regarder Plus belle la vie, allez y foutez vous de ma gueule, mais moi ça me fait bien marré cette série (mais pas aussi bien que Malcolm bien sûr )
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:26:47
Je fini a 18H30 l´aprem le Jeudi
Je commence a patis a 11H30
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:05
Salut S-Léon.
Demain matin re Patis pendant 4heure le matin
Et demain aprem j´ai francais et sport
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:16
Bon visionnage, Toto
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:18
salut toto ^^
LA forme, ça peut aller mais un ptit some le mardi aprem´ ça m´a pas fait de mal
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 20:28:44
C´est du nawak ton lycée... Nous dans le reglement interieur on a marqué que le lycée sera fermé a 18h, aucun cour ne sera assuré par la suite. Si vous etes colé à cette heure ci, prévenir le CPE.
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:16
tu as des journées chargées Arnold
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 20:29:26
Moi j´ai pas cour depuis Mardi dernier, et j´ai pas encore cour la semaine prochaine
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:40
C´est genial Malcolm
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:52
Mais bon les autre journée je fini soit a 16H30 ou 17H30
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:30:03
Moi j´ai failli résté coincé à Metz à cause de leur manif
Les CRS tiraient avec des painball. XD
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:30:14
Hey Monarch, je pense que Lee a dépassé Sasuke au survival naruto
T la pour la 2ème manche du survivor samedi ??
Rock Lee power
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:30:25
Quel chance S-Léon
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:30:51
Feignant S-leo
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:31:15
totoglandu Rock Lee power
gros sourcils powa
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:31:25
Ce qui crain c´est que j´ai le BEP a la fin de l´année
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:31:52
Il est fort ce gros-sourcils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm