et personne écoutes arianne chanter dragon Ball les 7 boules de cristal...
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 22:56:48
Bah j´ai un cd avec plein de vieille zik ^^ Olive et Tom
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:58:57
Olive et Tom ils sont toujours en forme... ah ca me rappelle mes mercredi matin a la primaire! il y a bien longtemps!
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:06:43
S-Leonhart bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:56:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah j´ai un cd avec plein de vieille zik ^^ Olive et Tom
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:07:25
sans oublier nicky Larson
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:10:55
City hunter
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:13:47
Oui pardon dji mais Nicky Larson a marqué mon adolescence alors c´est le nom que je garderai! Tout comme Ranma 1/2
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:18:42
Bon ben bonne nuit à tous! Damain boulot :o)
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:19:24
xD premier et dernier smiley de la journée foirée! Ca si c´est pas un signe!
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:26:06
Ryo Saeba Mais bon, Makoto Shishio de Kenshin le Vagabond est pour moi l´un des meilleurs méchants que j´ai vu^^
olivier-atone
Niveau 2
31 mars 2006 à 00:04:34
On a parlé de moi?
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:06:17
Ryo Saéba... Sindar Ptdr Ranma ça repasse sur Manga TV, j´regarde tout le temps.
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:08:21
Et je poste mon 4000ème messages avec ce pseudo en l´honneur de S-leo que j´ia battu au billard today
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:39:09
Petit up matinal :p juste pour exprimer ma joie^^
Bonjour et bonne journée^^
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:16:30
Bonjour et bonne journée
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:22:53
à tous!
Hell C´est super idiot mais ca me fait trop rire! Dans le meme genre que le collège fou fouf fou Je suis fan!
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 11:33:52
Olivier-Atone bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 00:04:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On a parlé de moi?
Non, on parlait de Olivier Atton
totoglandu
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:24:40
ça y est ils ont gagné la coupe du monde junior a égalité avec l´allemagne (olive et tom bien sûr)
Lazzuli
Niveau 11
31 mars 2006 à 15:03:03
Armiel Tu kiffes Star Ocean 3! :O :O :O Il roxxx ce jeu, les combats sont super dynamiques!
Maria et Fayt powaaa !
totoglandu
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:21:32
ça y est j´ai changé ma CDV (maintenant qu´on me connait un peu ^^)
Vivement les avatars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm