Sindar c´est ce que tu as fait avec Axnyff à sa naissance Mais ça explique beaucoup de chose
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:33:45
Dallas , son univers impitoyable
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:33:51
oui et il est acro maintenat regarde le! c´est pas beau à voir!
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:35:48
Comment ça j´suis acro ?
C´est juste mon septième vert
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:35:55
et le retard de croissance
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:36:23
verre *
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:36:23
pour feter tes 300 jours de présence Ax je te propose un nouveau pseudo: acro-de-champagne!
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:37:14
Je suis pas encore à trois cent jours; et puis j´ai à peine deux cent jours de presence
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:38:15
ouais la preuve que c´est encore un jeunot, il arrive à se dissimuler derrière un bonzai ( ca c´est pour ce que tu as dit sur mon prénom sur MSN )
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:38:18
moi je lis sur ta cdv membre depuis 299 jours! Décidément il est pas fini celui la!
mais ou sont ces parnets*
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:39:01
parents*
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:39:38
Expldr Fana, maintenant on est quitte
Sindar Ca fait trois cent jours que j´ai créé mon pseudo
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:40:23
oui et la différence?!? c´est bien ce que je disais!
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:43:13
Je ne suis pas present chaque jours
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:45:58
oui mais dans ce cas la tu devrais dire tes heures de présences c´est plus logique non? parce que tu peux etre la tout les jours en postant un post! et tu peux passer un jour sur deux et rester 4 ou 5 heures non? enfin c´est plus logique! Parce que sinon ta stat elle veux rien dire!
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:46:37
Armiel Posté le 30 mars 2006 à 19:31:32 oui c´est beaucoup plus intéressant que les feux de l´amour
http://media.putfile.com/feux-de-lamour
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:47:05
Arrête sindar, tu va me traumatiser
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:48:24
xD pardon mon petit Ax, je crois que tonton est bourré!
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:49:20
regarde dans le verre de Sindar*
hum, je pense que t´aurait pas du melanger champagne whyski et vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm