S-Leonhart Posté le 24 mars 2006 à 20:48:30
Moi je sais pas qui croire de toute manière. Entre les comportements que tu as sur MSN quand tu veux vraiment emmerder, et le mail que j´ai reçu...
arrêtez donc avec cette histoire >_< ça devient pénible d´en entendre parler à longueur de journée, on peut tirer un trait là-dessus (au moins sur le forum) et laisser les autres forumeurs respirer.