Rylida Posté le 25 mars 2006 à 11:00:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah trois solution Koko:
-soit tu y vas plus
-Soit tu ne reste pas dans un état normal aussi
-soit tu continue a en avoir marre
Ben je vais continuer en avoir marre alors 