Kimie: Moi aussi et j´ai proposé l´option bronzage. Le prof m´a pas répondu, trouvant sans doute ça trop futile XD
Mais l´An prochain il propose kayak de mer. Tu fais 3 cour préparatoire, un week-end en kayak, genre camping, une rencontre pour parler de l´expérience et, finito! Pus d´éduc pendant 6 mois :D