Oups je l´ai pas fait expres, il m´a glissé des mains
( Oui Slam Dunk Powa )
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:27
Vas te suicider, alors. En tout cas, c´est ce que je ferais n.n
out*
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:30
Sephirot2fr Posté le 24 mars 2006 à 22:10:51
Mince, j´ai jeté un de ce silences, à aggresser tout le monde.
non ils sont presque tous tous sur le grand quizz
Bon j´y vais aussi (pas sur le quizz) et je te laisse en tête à tête avec Sugy
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:36
Merci pour moi >_<
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:22:03
Satané Quizz. Bye Armiel ^^
FFF-->Ouuuuuh Slam dunk Je veux grandir. En attendant, je fais de la corde à sauter.
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:22:47
en fait non: c´est un tritête à tritête
Salut fffanatic tu n´étais pas encore là quand j´ai commecé à taper mon message
sur ce bonsoir à vous trois (en espérant qu´un quatrième n´arrive pas le temps que je tape mom message )
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:23:14
On en fait aussi de la corde à sauter au TKD. mdr
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:24:16
Sephy j´aime beaucoup la fin, elle était plaisante
Armiel pas grave, tu me lis, tu es toute pardonnée
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:25:23
C´est quand on se rend compte qu´il faut encore beaucoup s´ameliorer qu´on regrette de ne pas voir joué avec les filles en primaire. Elles doivent avoir une sacrée détente 8D
Armiel-->Quadrupletête
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:56:06
hello vous quizzez? Bonne chance
Ultima-Zack
Niveau 2
24 mars 2006 à 23:00:08
Salut
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:09:48
Bonsoir et bonne nuit ^^ Moi je vais rattrapper mes heures de sommeil perdu :/
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:20:52
Dors bien
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 09:46:11
Salut à tous
Axnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:52:21
Lut, Parkko , ça va ?
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:53:32
Bonsoir. ^O^ Comment allez vous ? ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:54:09
Bonsoir ? o_O
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:55:15
Sinon, ça va bien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:56:34
Salut.
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:57:06
Ouais, c´était un piège. ^^ Rahh, faut que je me remmete à FF7, mais je suis trop scotché à CTR.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm