Mécréant ça me fait penser à moussaillon, donc à pirates !
Yeah ! Jack Sparrow POWA !!
Arnold1er
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:10:16
Arnold1er Posté le 24 mars 2006 à 21:07:57
Ok, mais j´ai rien fait.
Sinon je l´aurai dit, moi je m´en fous de dire la vérité
Surtout sur un forum
S-Léo Me fait plus la gueule STP!!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:14
armiel
azertyuiop2
Niveau 26
24 mars 2006 à 21:12:14
Yop ylm!
Cancres
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:14:39
Kiku
Et puis vue le nombre d´entre vous qui prennent le CPE comme excuse pour ne pas allez en cours ces derniers temps, j´aurais pu vous appelez cancres. Je trouve mécréants plus gentil
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:14:59
Bon zvous laisse, je retournes à mes occupations :/ bye
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:15:47
Bye Dji
Arnold1er
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:15:48
Armiel nouveau pseudos
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:15:58
Cancres Posté le 24 mars 2006 à 21:14:39
Et puis vue le nombre d´entre vous qui prennent le CPE comme excuse pour ne pas allez en cours
pas pour moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:16:08
Bah moi j´vais en cours, malgré les manifestations contre le CPE :/ Pas envie de devoir tout rattraper par la suite, même si je suis contre ce foutu CPE.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:17:09
moi je vais en cours sauf mardi
azertyuiop2
Niveau 26
24 mars 2006 à 21:18:12
Chez moi y a pas de problèmes,tt va bien...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:53
mais bon j´ai d´autres probléme que sa
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:20:43
Bonsoir, au fait.
Ultima-Zack
Niveau 2
24 mars 2006 à 21:21:06
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:21:19
TBM, Kiku, Dji exact, vous êtes parmi ceux que je n´ai pas vue sur le forum en plein milieu de la journée ces derniers temps
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:21:26
bonsoir sephi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:22:37
armiel c´est que j´étais malade et sa fait 2 semaines
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:23:36
J´suis passé mercredi, mais le mercredi c´est déjà plus normal
azertyuiop2
Niveau 26
24 mars 2006 à 21:24:45
regarde l´heure*
Tchou!déjà... bon ben Bonne soirée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm