Pampaxnyff Posté le 25 mars 2006 à 11:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi t´en as marre Parkko? o_O
Ben c´est lourd à force
Ryle87 Posté le 25 mars 2006 à 11:14:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya aussi la methode tu change d´amis Koko
Ptdr, non je vais prendre une autre solution
Bonjour aux gens qui viennent d´arriver (j´suis vraiment flemmard je fais un mess pas trop long
Ryle ^^
)