«la techno j´avais horreur de ça C´est comme le sport »
Moi j´aimais bien.
Et, en sports, j´suis une daube -ou j´étais?- en tout cas, là je participe afin d´avoir une bonne note, au lieu de sécher. De toute façon si je sèche trop je suis recalé pas comme au secondaire v_v (sweet secondaire où je séchais toujours et avec de bonnes notes 