et pis avec mon trimestre je peux pas me permettre avertissement comportement et 1 poinnts de perdu sur la moyenne
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:26:07
moi j´y vais dans 5 minutes parce que je vais réfléchir sur ma condition de vie
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:26:17
Bonne soirée Azerty
Kikuchi T´es en combien ? oO
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:27:26
1 point? J´en avais perdu 4 au premier trimestre Averto travail
Bonne soirée azertyuiop ^^
Kimie7
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:28:56
Armiel idem :/ Je vais en cours les jours de grève moi. Sauf quand y´a vraiment personne de ma classe qui viens.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:30:26
momo en 3éme
Rauru
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:32:56
C´est bien Kimie, tu es une élève sérieuse
Comme moi
Ou Dji
Arnold1er
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:33:00
Faut etre fort pour avoir 14 de moyenne en 3eme. Bravo Kikuchi
Rauru
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:34:16
J´avais 15 de moyenne en troisième sans forcer Au troisième trimestre ils m´avaient même pas mis les Félicitations alors que j´avais 15.1 car il paraît que j´avais aps travaillé de l´année
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:34:45
moi non plus je fous rien
Kimie7
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:35:23
Monarch yeah ! XD
arnold ben 14 c´est normal comme moyenne en troisième oO
Sugy
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:35:33
Mais t´as pas coulé une année, toi?
Arnold1er
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:35:50
Ca dépend du collége aussi
Rauru
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:37:11
Sugy Ouais, j´ai redoublé la seconde car j´avais fait un mauvais choix dans mes enseignements de détermination
Arnold1er
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:37:28
Kimie7 Posté le 24 mars 2006 à 21:35:23
Monarch yeah ! XD
arnold ben 14 c´est normal comme moyenne en troisième oO
Mon de dieu j´avais 6 en anglais et 4,5 en chimie
Puis en tout je tourné dans les 11 de moyenne environ
Kimie7
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:38:12
Argh XD
Sugy
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:39:05
Momo: Okkkkay ^^´
Bah moi, euh, j´ai une bonne moyenne -québécoise, en tout cas- et, c´est cha!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:39:24
ba moi se qui me rattrape c´est l´histoire (17) l´anglais(16) mais se se qui me coule c´est les math (10) l´espagnol (7)
Arnold1er
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:39:39
Ma prof d´anglais était une folle
et puis en chimie je comprenais rien
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:40:32
Bonsoir tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm