CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arco
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:25:16

Débloque Penta, et fait la course avec lui contre N.Tropy.

Crique Crash, je fait 1´31´98 avec Penta.
Le reccord du monde est 1´19´xx ! :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:26:04

Ok, parce que je viens de me faire exploser par Troppy :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:27:56

J´suis plutôt mauvais face au crono aussi :ok:
Bon, je viens de debloquer le pinguoin, à nous deux maitre du temps :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:28:13

Le Feu Sacré, tu l´obtiens quand tu fait un dérapage et que ta jauge est dans le rouge, appuie sur L1 pour faire le utrbo quand tu te trouve sur une flèche verte et tu auras le feu sacré. :ok:

Mais faut faire plein de dérapages et de turbo ( L1 quand ta jauge est dans le rouge ) pour pouvoir garder le Feu Sacré.

^^

Arco
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:30:30

http://ctr4ever.free.fr/videos.php

Clique sur le petit symbole avec la flèche rouge à droite. :ok:

« Crash Cove ». =)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:30:55

Je connaissais l´histoire de L1, mais je savais pas q´il fallait une flèche verte :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:34:54

Tu progresse ? ^^

Moi, va falloir que je fasse mes devoirs pour récuperer ma Play !! :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:35:41

Faut laisser appuyer donc ? ^^

Arco
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:38:25

Pendant le dérapage ?
Oui. ^^

Tu arrives à faire 3 turbos à la suite ? ^^

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:40:53

Oui, mais si j´appuis quand le compteur est dans le vert ça ne fait rien :(

Par contre ça marche bien si il est dans le rouge.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:43:56

Faut que je battes aussi Oxide dans tous les terrains pour avoir Troppy ?

Arco
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:46:35

Pampaxnyff Posté le 25 mars 2006 à 10:40:53

Oui, mais si j´appuis quand le compteur est dans le vert ça ne fait rien

:d) Exact.

Par contre ça marche bien si il est dans le rouge.

:d) Simple Turbo.
Si tu combine ça + un flèche verte, tu obtiens le Feu Sacré. ^^

Faut que je battes aussi Oxide dans tous les terrains pour avoir Troppy ?

:d) Non, tu dois juste battre N.Tropy partout. ^^
T´a réussi à le battre sur Crique Crash ? :-d

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:47:35

:d) Simple Turbo.
Si tu combine ça + un flèche verte, tu obtiens le Feu Sacré. ^^

Ah d´accord, je viens de piger, tu parles des accelerateurs qui sont au sol

:d) Non, tu dois juste battre N.Tropy partout. ^^
T´a réussi à le battre sur Crique Crash ? :-d

Ouais :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:48:53

Genial le feu sacré, je viens de tester :ok

Arco
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:50:04

Tu as vu la vidéo que je t´ai dit ? :)

Pendant le FS, t´a les pots d´échappement en surfauche ! :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:53:22

Ouais :rire:

Merci pour le conseil du feu, je viens d´exploser Troppy :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 10:55:42

Moi j´ai qu´un truc à dire : Y´en a marre des soirées où je suis un des rares à être dans un état normal -_-

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:55:58

Salut tout le monde :) :banzai:

et je vous laisse jouer aux petites voitures :o))

Bye

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:57:04

Hop hop apres un DS facil sur les integrales en math :cool:
Je vous dis bonjour cher forum :-d

Arco
Arco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:57:21

Anyff : Tu à fais combien ?

Parkko : Lut´.
Ça va bien ? =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment