Pampaxnyff Posté le 25 mars 2006 à 10:40:53
Oui, mais si j´appuis quand le compteur est dans le vert ça ne fait rien
Exact.
Par contre ça marche bien si il est dans le rouge.
Simple Turbo.
Si tu combine ça + un flèche verte, tu obtiens le Feu Sacré. ^^
Faut que je battes aussi Oxide dans tous les terrains pour avoir Troppy ?
Non, tu dois juste battre N.Tropy partout. ^^
T´a réussi à le battre sur Crique Crash ? 