Armiel Posté le 23 mars 2006 à 14:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parkko : le post-it ça bloque l´actualisation de la date du topic. On ne sait pas quand il y a un nouveau message. J´espère que ce problème pourra être résolu
C´est pas un probleme c´est fait expres, mais je trouve ça nul.
Au passage les limites d´Aeris je les aient toutes eus, et marque de furie c´est super 