CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:53:15

John50 tu clic sur le topic d´aide d´acro et voilà tu as son adresse :ok:

john50
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:53:24

non ne fais pas cela kan meme

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:53:43

Je te comprend, tu es presque aussi emu que lorsque Dio dans sa grande bonté ta donné le Buggy :snif:
Ou que tu a regardé pour la premiere fois le retour d ela momie :snif:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:53:51

Armiel :d) FFFanatic arrive :d

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:54:09

c´est le deuxième avec la petite épingle :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:54:49

John tu as trouvé ?? ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:56:08

Merde je manque l´arrivée de Fana sur le topic.

Enfin, je vous laisse, ej vais savourer un cappucino glacé avec mon cour de philo! ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:56:28

Aibe :d) faut qu´il se dépêche, je dois bientôt y aller :-))) :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:56:36

Acro_de_FF7@hotmail.com

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:56:40

Saluuuuut Sugyyyyyyyyy :coeur:
Moi je veux voir le vieu grincheux arriver :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:57:26

Bravo Aibe, tu as trouvé :bravo:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:57:32

by Jessie bon cours et bon cappucino :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:58:19

Merci Armiel, je sais que c´est ironique :rire: mais j´adore le smyley qui applaudit, alors ça passe mdr

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:58:36

Bye Sugy contente que certains ici vont en cours :ok:

john50
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:58:42

meci set tro gentil

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:59:52

Aibe :ok:

bon j´y vais Bye

Bonne soirée à tout le monde :)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:01:13

Aurevoir Armiel :snif: et dire que Fana était en train de peaufiner son cours, tu peux pas attendre 5 min ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:01:57

Bonne soirée dame Armiel :-)))

john50
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:02:36

salut :bye:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:03:20

Bon John50 est la personne la plus Buggy du forum. Avec Hell, qui confirmera on en avait déjà parler il y a fort longtemps sur le blabla à quelqu´un qui ne le connaissait pas.
John était un petit vieux d´une cinquantaine d´années qui tenait un magasin de JV à Lyon. Tout le monde à Gerland le connaissait, c´était un accro des jeux vidéos, spécialement des RPG et des jeux de voitures. Bref tout cela pour dire que son magasin est fermé depuis longtemps, des rumeurs disent même qu´il est décédé.

Bref, toujours est-il que ce dernier possédait aussi un pseudo secondaire qui a grandement contribué à sa réputation, celui de Jopfleger. John50 n´était utilisé que pour les quizz où ils nous mettaient d´ailleurs la misère à chaque fois, mais avec bonne humeur. Notamment la fois où il a décidé de déconner, certain de gagner la manche du RF organisé par Momo. A une question de rapidité, qui demandait où se trouvait Dio si je ne m´abuse, il a répondu Buggy.
Il était aussi connu pour être un grand fan du retour de la momie, le regardant plusieurs fois en quelques mois, notamment lors d´une manche du RF toujours, qui lui a couté son élimination.
Quand il est parti, il a demandé à ce que tous ses topics sous le nom de john50 soient effacés, afin que nous ne le regrettions pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment