Hum oué, si le peintre t´explique comment il a fait son tableau, pourquoi il a mis tel couleur ou tel couleur c´est aussi super chiant
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:28:12
Mais il te dit pas ça, c´est nul il te parle de son modèle, c´est plus drôle.
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:29:24
Oui, il te dis qu´il a peint une super fille nu, je sais pas si tu trouvera ça drole
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:32:33
Bah, oui, car ça sera moi la plus belle quand même.
Puis, bon les autres exemples, c´tait moi, pas le mec ^-^
[LostSoul]
Niveau 4
23 mars 2006 à 17:33:51
C´est difficile de noter le raisonnement de quelqu´un en restant complétement neutre. Donc, la philo notée --> Aux chiottes. 8 heures avec coeff 7, non mais.
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:34:02
A oui bah forcement si c´est toi c´est differents Mais t´en fais pas je t´embeterai pas avec mes recherches super chiantes
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:34:20
En gros pour Sugy, les conversations d´artistes se résument à des filles et des hommes nus... Cela nous renseigne pas mal sur la mentalité de la demoiselle
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:36:14
Eh, là j´Y allais en surface, mais en pronfondeur (*hilare* JEU DE MOTS, MES AMIS!) c´est plus spirituel.
Ryle: Bah ouais, mais on pourra jamais discuter é_è
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:37:23
Mais si on est pas obliger de parler boulot non plus :s Et je suis pas obliger de te sortir toute les forumule super compliqué
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:37:24
kel k1 orais ladresse de acro
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:38:38
J´ai cru un instant que t´allais me dire : on est pas obliger de parler.
IIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHH JOHN50!
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:38:43
Johnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!! Surement beaucoup ici l´on
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:40:34
John50 c´est comme si je vivais un rêve mais c´est le vrai???
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:40:48
ce serai pour lui préter mon pseudo
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:41:32
eh oui c´est le buggy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:41:38
une main sur le haut de sa poitrine, l´Autre sur l´épaule d´Aibe. Les yeux brillant de larmes. Larmes de bonheur.*
W-Waaaah!!!!
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:42:00
Il ne mérite pas un aussi beau pseudo
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:42:36
s´évanouit à cause de l´émotion*
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:42:39
Maintenant on peut aller sur la page des smiley et cliquez dessus et ça nous le fait direct dans le message
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:42:58
mais si il le mérite au faite pourkoi il est banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm