Aibe c´est moi qui leur ait fait découvrir les mangas
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:13:14
Oui et les gens de 19 ans on des discutions tres serieuse aussi Mais c´est vrai que je croise ax, je part en courant, me fais peur avec son lance pierre
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:13:46
Expldr Ryle
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:14:11
Ryle Ouai enfin on a qu´un an de différence car toi t´as redoublé
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:26
17 ans est la moyenne que j´ai estimé pour ce forum
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:40
Oui moi aussi ça doit aller de 8,5 la moin bonne a 12 la meilleur moyenne, sans compter l´EPS bien sur Donc ça me fais un petit 10, mais avec les coefficient je doit avoir un peu plus
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:50
´Sugy Je te dirais demain, j´y suis pos invité moi au conseil ´
That´s suck, like english class.
Les gens de 19 ans n´ont pas de discussions sérieuses les gens de 19 ans s.... Roh, j´déconne
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:08
Armiel Tu es une femme très moderne, on dirait enfin pas de la vieille école... En tout cas, je suis bluffé parce que si tu n´avais pas dit que tu avais des enfants, j´aurai cru que tu avais à peine 16 ans. Oubliez Q-10 les amis, c´est internet la meilleure crème antiride ( Bien sûr , Armiel je ne dis pas que tu as des rides)
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:26
Armiel Avant ton arrivée c´était 14
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:40
«Ryle Ouai enfin on a qu´un an de différence car toi t´as redoublé »
Lui, il rit de toi méchamment, mon Mat!
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:10
Oui mais bon c´est un ptit ES Sugy, ils sont tout immature et comprennent rien
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:26
Parkko tu as encore le troisième trimestre pour te rattraper et si tu tourne autour de 9-10 c´est très faisable
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:16:58
Bon, moi je dois y aller A+
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:15
Toute façon en terminal les moyenne sa sert a rien si tu t´en fous de ton dossier comme moi Ya que le bac qui est important :s
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:22
Bye Koko
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:30
Si les ES sont petits, j´imagine pas l´estime que tu as pour les L *se considère comme une L* é_è
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:17:30
Ryle87 Posté le 23 mars 2006 à 17:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui mais bon c´est un ptit ES Sugy, ils sont tout immature et comprennent rien
Ehe, les S je les aime pas
Rivalité ES / S
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:49
Axnyff Posté le 23 mars 2006 à 17:15:26
Armiel Avant ton arrivée c´était 14
vous avez remarquez, je me suis mis en mode HS
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:18:03
Les L sont des paumés ptdr
Allez j´y vais ^^ A+
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:18:13
Bye Koko!
Tu es allé magasiner ma robe de mariée, dis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm