CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:12:58

Aibe :d) c´est moi qui leur ait fait découvrir les mangas :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:13:14

Oui et les gens de 19 ans on des discutions tres serieuse aussi :cool:
Mais c´est vrai que je croise ax, je part en courant, me fais peur avec son lance pierre :doute:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:13:46

Expldr Ryle :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:14:11

Ryle :d) Ouai enfin on a qu´un an de différence car toi t´as redoublé :sarcastic:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:26

17 ans est la moyenne que j´ai estimé pour ce forum :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:40

Oui moi aussi ça doit aller de 8,5 la moin bonne a 12 la meilleur moyenne, sans compter l´EPS bien sur :cool:
Donc ça me fais un petit 10, mais avec les coefficient je doit avoir un peu plus :doute:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:50

´Sugy Je te dirais demain, j´y suis pos invité moi au conseil ´

That´s suck, like english class.

Les gens de 19 ans n´ont pas de discussions sérieuses les gens de 19 ans s.... Roh, j´déconne :noel:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:08

Armiel :d) Tu es une femme très moderne, on dirait enfin pas de la vieille école... En tout cas, je suis bluffé parce que si tu n´avais pas dit que tu avais des enfants, j´aurai cru que tu avais à peine 16 ans.
Oubliez Q-10 les amis, c´est internet la meilleure crème antiride :ok: ( Bien sûr , Armiel je ne dis pas que tu as des rides)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:26

Armiel :d) Avant ton arrivée c´était 14 :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:40

«Ryle Ouai enfin on a qu´un an de différence car toi t´as redoublé »

Lui, il rit de toi méchamment, mon Mat! :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:10

Oui mais bon c´est un ptit ES Sugy, ils sont tout immature et comprennent rien :nah:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:26

Parkko :d) tu as encore le troisième trimestre pour te rattraper et si tu tourne autour de 9-10 c´est très faisable :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:16:58

Bon, moi je dois y aller :ok: A+

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:15

Toute façon en terminal les moyenne sa sert a rien si tu t´en fous de ton dossier comme moi :fier:
Ya que le bac qui est important :s

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:22

Bye Koko :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:30

Si les ES sont petits, j´imagine pas l´estime que tu as pour les L *se considère comme une L* é_è

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:17:30

Ryle87 Posté le 23 mars 2006 à 17:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais bon c´est un ptit ES Sugy, ils sont tout immature et comprennent rien :nah:

:d) Ehe, les S je les aime pas :nah:

Rivalité ES / S :nah:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:49

Axnyff Posté le 23 mars 2006 à 17:15:26

Armiel Avant ton arrivée c´était 14

:lol:

vous avez remarquez, je me suis mis en mode HS :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:18:03

Les L sont des paumés ptdr :rire:

Allez j´y vais ^^ A+

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:18:13

Bye Koko! :noel:

Tu es allé magasiner ma robe de mariée, dis?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment