CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:03:47

Parkko :d) non ça fait pas bizarre, je discute avec mes enfants aussi et ils ont le même âge que la majorité d´entre vous 15 et 17 ans donc pourquoi pas avec vous
J´avoue que des fois ça vole pas haut, mais je ne suis pas la dernière à dire des bétises.

Et ça me permet de parler un peu plus de jeu vidéo, manga... à part avec mes gosses :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:05:14

Armiel :d) Tu trouves que ca vole pas haut ici :( ? C´est pas moi qui fait descendre le niveau en tout cas :nah: :rire:

C´était juste une question comme ça, car en fait on a du mal à s´imaginer qu´on parle à des personnes bien réelles, comme quand je parle à quelqu´un de 12 ans ca me fait bizarre de me dire que je parle à un gosse de sixieme en fait ^^ ! Les joies d´Internet ^^

En tout cas tu sais que tu es la bienvenue ici parmi nous tous :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:05:37

Aibe :d) Parkko il est célibataire et va le rester jusuq´à ce que je vienne en France, où là, il me demandera en mariage (bien entendu, moi je peux aovir pleins de copains entre temps :noel: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:06:14

Ptdrrrr Sugy :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:06:31

On comprend que ça vole pas haut quand on voit toute la famille armiel qui debarque :nah:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:06:53

Avoir une mère comme toi ça doit avoir des avantages mais aussi des inconvénients ( oui je sais ce que je dis est inutile). Non mais la situation où tu essaies de cacher un truc à ta mère sur msn ou sur l´ordi , dès fois ça fait du bien qu´elle n´y connaisse rien. Ou que tu puisses lui dire, ce manga n´est pas violent et il y a pas de scènes de nudités sans qu´elle en ait entendu parler :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:07:31

Au passage ce soir c´est mon conseil de classe du second trimestre, je pense pas avoir la moyenne générale, ou alors de très peu, ca le fait pas :( ! Enfin croisons les doigts ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:07:32

Hey tu m´a oublier la Sugy :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:07:48

Ryle, soit gentil :nah: *taloche*

(Message tout à fait inutile)

ENGLISH SUCKKKKS

(Là, c´est plus utile)

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:08:21

Hey tu m´as oublié le Ryle :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:09:05

Mais non je t´oublierais jamais koko :coeur:
Moi aussi ya mon conseil en ce moment :snif:
Enfin il commencer a 16h comme je suis en debut de liste je suis déja passé :snif2:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:09:13

Bonne chance Parkko.
Sugy :d) Alors tu te maries avec Parkko quand tu viens en France... GRRR Et ton mariage avec moi ?? Lors de ton séjour à la Réunion hein? :diable:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:10:22

Ryle: Et il ton dit quoi?

Aibe: Mais nah, c´tait qu´une semaine d´aventures :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:10:24

Parkko :d) merci :coeur: et c´est ce que j´allais rajouté, l´écran de l´ordinateur efface un peu (beaucoup pour moi :o)) ) la différence d´âge. Je ne pense pas que je vous parlerai comme ça en chair ou en os, ou bien au bout de beaucoup plus de temps.

Et comme tu vois on peut aussi parler sérieusement avec des jeunes de 17 ans :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:10:28

Arrête moi c´est à 17h Ryle, je suis le 8eme de la liste sur 32 je crois, autant dire que je vais bientôt passer, là peut être que je serais en train de regarder la télé pendant que d´autres seront en train de me... :mort:

Tu me diras ta moyenne Ryle :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:10:49

Bonne chance pour ton conseil Parkko :ok:

C´est vrai que on se rend pas compte de la difference d´âge, bien qu´elle soit impressionante ^^

Par exemple, si j´avais croisé S-leo dans la vie réélle il aurait certainement essayé de me raquetter si j´avais eu envie d´essayer d´lui parler :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:11:36

Pas de probleme Koko, mais elle doit tourner autour de 10 je pense :doute:
Sugy :d) Je te dirais demain, j´y suis pos invité moi au conseil :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:11:43

Merci Axnyff ^^ Au pasasge je suis d´accord avec toi :ok: pas pour S leo mais pour ce que t´as dis avant :rire:

Armiel :d) Oui voilà je suis d´accord avec toi, en vrai en chair en os ce ne serait pas aussi simple que de se parler ^^ et evidemment qu´on peut avoir des discussions posées avec des gens de 17 ans ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:12:24

Sugy :d) Une semaine.... :rire: Mais alors qui est ce qui était avec moi hier soir ....
Oh mon dieu Zell :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 17:12:37

Ryle :d) Idem, je pense avoir entre 9.5 et 10.2 c´est précis :rire:

Pareil j´ai 8 oh non la honte :rire: non je pense pas j´ai que deux notes au dessous de 8 ce trimestre : 2 & 7

De toute afçon 95% de mes notes sont des 9 10 ou 11 :rir:e

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment