euh c´est pas moi alors
Enfin là ce ne sont que les faits, c´est à partir d´ici que commence la légende de John50 et qu´une mythologie s´est crée autour de lui
alors sa va je passerai le jeudi et mardi faite passer
Bonjour tout le monde
J´ai eu ma première migraine !! C´est insoutenable ces trucs là !!
Merci fffanatic, c´est une très belle histoire triste
Enfin j´espère pas qu´il n´est pas mort à 50ans
J´ai bien fait de repasser
reBye
au fait fffanatic, j´en suis à la page 20 de ta fic
rerebye
page 20? Et bah... quelle avidité dans la lecture^^
euh si lon veu me joindre vou pouvais sur
www.john.lebouteillerclp50@laposte.net
T´es le seul que je connaisse John, qui ait une adresse email commençant par www.
j sui au CD3 et j´aimerai savoir ou l´on trouve la limite 4 de tifa (et le nom de la limite)
c´est la poste
Ptdr, si tu le dis
il fau joué un cer tain air sur le piano de nibelheim
bon est ba ji vais
Ben oui faut jouer un certain air sur le piano de Tifa.
de rien a +
mais c koi la melodi?? ?
Tu dis "de rien" à la place de Merci ?
do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do
ok merci je note