Non, ce pseudo est trop mythique Par contre il a jamais été banni
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:26
Buggy à tous, le maître est revenu !! !!
Tiens c´est vrai pourquoi son pseudo Acro de FF7 n´existe plus ?? ?
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:44:32
il ma dit que si dans un de ces message
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:39
je doit être la seule à ne pas connaître John50
Acro est banni???
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:48
stylé pr le smiley relou de copier coller qd on les connait pas par coeur
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:45:27
Rhalalala Armiel tu connais pas tes legendes Meuh non l´es pas banni
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:46:19
Ben en tout cas, son pseudo Acro de FF7 n´est plus dans les statistiques.... Armiel tu ne connais pas John50... Que quelqu´un lui explique .... Je n´y tiens plus... * s´évanouit à nouveau*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:46:50
John50 !! ! buggy a toi
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:47:47
cou cou donc svp l´adresse
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:47:50
Oui expliquez-moi qui est John 50 que je puisse m´évanouir aussi
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:48:58
C´EST NOTRE DIEU! *s´évanouit*
Il est un grand quizzeur!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:49:06
john50 , c´est un peu grace a lui si on en est la
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:22
oui fandesoad c´est bien comme pour ceux là que je ne connais pas
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:56
lol attends je contacte FFfanatic, historien de son état et expert en légende du forum
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:51:27
:emu:
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:52:07
John :emu: n´hexiste pas encore
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:52:23
bientot le retour du retour de la momie john faut pas rater ca
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:52:34
John50 désolé Seigneur mais je n´ai pas l´adresse de Acro Je vais me punir pour ce crime
john50
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:52:47
je le sais bien c´est juste comment je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm