CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:18:36

Mdr qu´est ce que t´as contre les S Parkko?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:18:41

Les L c´est des glandeurs :p)

Normal que tu aime pas les S koko, il sont trop superieur :cool:

PS: ceci est a prendre au 9eme degré au moins, j´ai absolument rien contre les ES :coeur:

:bye: Koko :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:19:12

Bye Parkko
Tu part travailler tes cours :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:19:29
  • taloche* N´INSULTE PAS LES L.

Momo n´est pas un L, lui?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:19:55

Les L c´est des glandeurs :nah:

Moi j´vais faire S, et j´veux être avec Ryle :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:20:17

Je les insulte pas, mais c´est des glandeurs, ça c´est un fait tout ceux qui sont en L te le diront :oui:
Ils en font 50 fois moin que nous :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:20:30

Aibe :d) pour les rides, ça va encore :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:20:49

La méga-hs Armiel :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:21:39
  • lance un regard mauvais à Axnyff* Tu seras JAMAIS tout seul abev Ryle :nah:

Ryle: Parce qu´ils sont tellement intelligents qu´ils n´ont pas beosin de tout ces trucs et ils gagneront mieux leurs vies :-d Tu veux faire quoi plus tard, dis?

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:22:14

En fait c´est une bonne section L , mais à la Réunion ,je sais pas chez vous, tous ce qui veulent gratter leurs fesses prennent elle juste pour ne pas tomber en Es ou S , et pas du tout parce qu´ils aiment le français ou l´art ....

Asakura
Asakura
Niveau 3
23 mars 2006 à 17:22:22

News pseudo :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:22:39

en plus je suis allez vois sur le forum des 25-30 et des plus de 35 je crois.

et bien c´est moins marrant qu´ici :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:22:57

Bah en L c´est aussi un autre probleme c´est que ça debouche sur rien :p)
Alors qu´en S ya plein de deboucher :cool:
Euh je sais pas trop encore mon metier, surement chercheur en physique :cool:

Tu ne sera jamais avec moi ax :nah:

Asakura
Asakura
Niveau 3
23 mars 2006 à 17:23:32

News pseudo :cool:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:23:36

Steuplait Ryle :hap:

Asakura
Asakura
Niveau 3
23 mars 2006 à 17:24:01

mega bug en prime :rire:

Cancres
Cancres
Niveau 4
23 mars 2006 à 17:24:04

Mois aussi j´ai un nouveau pseudo :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:24:14

Il a un new pseudo :cool:

Nan Ax :nah:
Et pis je suis pas sur que tu aurais pris L Sugy parce que hum 8 heure de philo :peur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:26:20

Ah, ça non, pas un chercheur en physique. Ils ont des conversations ennuyeuses :

«Dis, chéri, et ta journée?»

Et, voilà, ça commence! il te sort pleins de termes supra intelligentes, vraiment pas drôle et au bout de 30 secondes.

«Bon, okay, ça va»

Tandis qu´une personne en L, disons qu´elle devent peintre :

«Bah, today, mon chéri, j´ai peinturer un nu. C´était un homme... il était... Rarw!»

Ou, si t´es écrivain tu raconte les gens bizarres que t´as vu à ton lancement. Ou si tu deviens designer, les epsèces de maisons pas belles que t´as vu, si tu deviens gérante, les clients frustrées.

Enfin. Voilà, S suuuuucks =D

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:27:29

Bah, 8 heures de philo, si c´est un prof compétente, y´a aucun problème. J´aimais bien la philo à la première session et là, philo suuuuucks beacause of the fucking stupid teacher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment