CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:19:16

ok merci beaucoup!! :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 mars 2006 à 16:19:35

En parlant des limites d´Aeris, elles viennent avec quel paramètre? Puisque on peut tuer personne avec ses limites, je crois que moi aussi j´ai 3 limites à elle sur une partie que j´ai gardé avant qu´elle ne meurt, mais je désespère de trouver sa 2nde limite niveau 2 :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:20:59

Pour chaque limite c´est :

Soit un nombre d´ennemi tué, soit un nombre de fois que la precedente limite a été accomplise :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:21:40

Au fait:

Y a un truc pas au point :

Sur les topics epinglés, on voit la date de création, et pas la date du dernier message :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 mars 2006 à 16:21:49

Okay merci bien :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:26:19

Axnyff :d) lis les messages précédents, mais on peut rien y faire c´est fait exprès :fou:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:29:10

C´est fait expres ? o_O

Sont fous les gens :ok:

Au fait, pour les garçons, on ne vous a pas déjà appellé mademoiselle au téléphone ?

Parce que moi on vient de me faire le coup :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 16:31:12

Ptdr, Si Axnyff quand j´avais pas mué on me prenait pour une fille, mais ca c´est normal ^^

J´ai mué l´été 2002, lors de mon passage en troisieme quoi

En quatrieme j´avais une voix fluette, et en 3eme une voix "grave"

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:34:02

Ben aussi le téléphone deforme un peu la voix .

Mais bon, un moment je commence à faire une voix bien grave a téléphone, pas de bol c´était ma soeur et elle me dit:

alors on fait le branleur au téléphone , donc bon è_é

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:35:50

Ax il est petit et il a une voie de fille

  • réfléchi*

:d) c´est une fille qui s´ignore :fou:

  • cours prendre rendez-vous au Brésil*
Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:43:12

C´est moins pire pour un garçon de se faire appeler mademoiselle qu´une fille se faire appeler monsieur.

Anecdote de ma vie. Il y a environ 2 semaines...

Je bossais. J´étais au caisse et je passe la commande d´une dame plutôt grande, assez âgée, aux cheveux courts blancs. Donc, au même moment une autre dame arrive avec son enfant qui fonce sur la première cliente.

«Oh! Excusez-le monsieur...» *lève les yeux et voit le visage féminin* «euh... madame!»

La honte, purement. Moi j´aurait été franchement vexé :rire:

Ryle: Tu as une bonne moyenne, MAIS, si je me fie à mes calculs ultra puissant de mes math 436 et 514, tu as 19 ans et t´es encore en terminal :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 16:43:48

Bah 14 ans tu vas bientôt mué t´inquiète pas ^^

Moi si on me prenait encore pour une fille à bientôt 18 ans j´aurais peur franchement :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:44:18

expldrr :rire

A propos de rien, j´ai posté sur le topic du modero, et puis cinq minutes après je m´interesse à la date ( j´avais pas vu que c´était 2005 l´année ) et je me dis : hein , ce topic a pas bougé ? o_O je rafraichis: je vois toujours la même date . Je me suis dit: Quel tyran, je peux même pas faire un commentaire :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 16:45:24

Mdrrr non Sugy je pense que c´est pire pour un mec d´être pris pour une fille ^^

Le topic du mod on peut faire un commentaire mais les topics épinglés ben... on ne vois pas la date du dernier message :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:46:19

Oups, smiley raté :nah:

ptdr Parkko :rire:

Mais bon, c´est quand même traumatisant :(

efin, y a pire, j´ai un copain qu´a les cheveux longs, et il s´est fait appellé mademoiselle dans un magasin, mais le pire c´est que je sais même pas si la vendeuse à vu qu´elle avait fait une erreur :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:47:17

Bah, ça blesse l´égo de faire prendre pour quelqu´un de barbu à la voix grave, alors que t´es une fille v_v (Fort heureusement, ça m´est jamais arrivé). Sauf, au boulot, je me demandais si l´adolescent devant moi était un garçon ou une fille et je devais lui ouvrir la porte des toilettes é___è

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:49:58

ah ouais :rire:

Un moment , j´ai passé dix minutes dans mon collège a observé une personne en me demandant si c´était un garçon ou une fille :ok:

Ma soeur, une fille lui a dit, pour se moquer:

T´es une fille ou pas ? Parce que si t´es un mec, t´es plutôt mignon :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 16:50:13

Lol Sugy ^^

y´en a qui sont un peu androgyne en effet ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:51:04

Moi on m´a appeler monsieur et j´étais enceinte de 7 mois :fou: il faisait froid et j´avais un mateau....m´enfin comme dirait Gaston :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:52:13

Ah ouais :rire: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment