C´est moins pire pour un garçon de se faire appeler mademoiselle qu´une fille se faire appeler monsieur.
Anecdote de ma vie. Il y a environ 2 semaines...
Je bossais. J´étais au caisse et je passe la commande d´une dame plutôt grande, assez âgée, aux cheveux courts blancs. Donc, au même moment une autre dame arrive avec son enfant qui fonce sur la première cliente.
«Oh! Excusez-le monsieur...» *lève les yeux et voit le visage féminin* «euh... madame!»
La honte, purement. Moi j´aurait été franchement vexé
Ryle: Tu as une bonne moyenne, MAIS, si je me fie à mes calculs ultra puissant de mes math 436 et 514, tu as 19 ans et t´es encore en terminal 