En cours?!?
Non mais on est mercredi la!
Oni et toi ? qu´est ce que tu fais la ? Au fait... C´est quand que je recupere ta tete de sale gosse ?
C´est la pause déjeuner ?? ?
Hum 55kg quand meme lazzu Je bosse pas le mercredi aprem
J´ai toujours pas mangé, j´atttend ca chauffe!
Mais pourquoi tu veux nos photos Aeris ?
Aeris Va savoir
pour mettre sur un blog ( qui reste accessible QUE aux forumeurs )
Moi j´etais sur le point de partir
Et si tu veux ma tete de salle gosse , faut voir hum
Ryle87 Posté le 08 mars 2006 à 13:37:12
Hum 55kg quand meme lazzu
Mouarf jfais pas 1m80 non plus, pour ma taille ca va. ^^
Pardon je parler a Axnyff
Oni s´il te plait v_v d´ailleurs j´ai pas ton msn pour t´harceler
Fais voir ton blog, pour l´instant
faut que tu sois dans mes contacts pour le voir donc donne ton adresse d´abord
Y´a du bruit, j´veux mon thé! J´veux mon thé!
hum
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=455
hum bon je suis d´humeur aujour dui :
julio57@free.fr
bon , franck ma´attend au travail >_<
Oyo Flip ou est ta peau de bete ?
oni trop généreux
Une peau de bête ?
Il a tué un ours ?