slt armiellounnette lol j´ai horeur de l´anglais ca me soule me gonfle etc... je sais que c´est utile mais peux pas me forcer jen ai horreur. Et ma prof de cette annee euh... mdr
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:22:30
Lut hum :|
Arnold1er
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:22:37
Toutes les prof d´anglais sont des folles
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:22:55
Rien que pour les bons RPG non traduits, ça vaux le coup de faire un effort
Arnold1er
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:23:10
FinalFantasy7-C t´as une adresse MSN??
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:23:31
ouais ca c sur de l´anglais euh... merci arnold de me soutenir arco le soir c´est dans environ 6H lol mdr ^^ sinon oui la forme
Arco
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:23:32
Moi, j´suis pépère, j´mange ma p´tite purée devant mon PC, dans deux minutes, un pote ramène sa Gamecube avec Mario Kart Double Dash !! , donc délire en vue !
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:24:03
uh uh c´est grave si je vous dis que je suis en fac d´anglais ?
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:24:09
Arnold, j´suis bien d´accord, là dessus, j´ai vécu l´inoubliable l´année dernière à cause de ma prof d´anglais.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:25:05
oui meme ma prof d´anglé de lannee derniere elle etai folle ^^ mon adresse MSN : bah-moi@hotmail.fr ten as de la chance arco armiel j´achete pas de jeu pas traduit la galere koi
Arnold1er
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:25:06
Zell-2 Posté le 08 mars 2006 à 14:24:09
Arnold, j´suis bien d´accord, là dessus, j´ai vécu l´inoubliable l´année dernière à cause de ma prof d´anglais.
ma prof d´anglais dit des gros mots
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:26:37
balance des tomates sur Aeris*
Non je rigole
ange_salvateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:26:50
Arco Posté le 08 mars 2006 à 14:23:32
Moi, j´suis pépère, j´mange ma p´tite purée devant mon PC, dans deux minutes, un pote ramène sa Gamecube avec Mario Kart Double Dash !! , donc délire en vue !
Nos journées sont identique !
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:34
Armiel je suis en train de changer d´orientation tu peux lancer vas y je suis joueuse
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:42
Arnold des gros mots en anglais???
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:58
Moi j´invite pour Mario Football ou Naruto. C´est plus convivial.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:28:01
aeris j´ai du mal a te croire 0 en anglé et en fac d´anglais mdr ah bat les profs d´anglais (surtout celles qui dit des gros mots ^^) zell 2 c´est la seule qui m´a mis un mot l´année derniere ma prof danglé alors que javé rien fé
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:28:43
FFC c´est bien la vérité pourtant O_o
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:29:14
Aeris pourquoi tu changes??
L´anglais est assez facile (surtout à lire) comparé à l´allemand et au néerlandais
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:29:19
Salut .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm