je part pas vraiment, comme je travaille, je suis là et pas là en même temps
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:46:41
!c omprends
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 16:48:09
En fait tu fous pas grand chose
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:52:03
Parkko Posté le 08 mars 2006 à 16:48:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En fait tu fous pas grand chose
veut faire le même boulot qu´Armiel plus tard *
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:06:01
Parkko un peu de respect non mais.....
Legend si t´es prêt à mal gagner ta vie et travailler vas-y
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:08:28
oups c´est ´travailler beaucoup´
je retourne à ma machine de préparation du lit de semences qui a fait suite à la Journée de la Carotte à Emmeloord
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:08:56
Non,ça ira
Bye
Djidane97
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:09:09
Armiel Posté le 08 mars 2006 à 17:06:01 Avertir Parkko un peu de respect non mais.....
exact un peu de respect pour les anciens
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:22:31
«flipmode Posté le 08 mars 2006 à 11:26:14
Et c´est moi qui en a parlé, et tu ne sais plus qui?! Tu...tu... Vilaine va! »
Bah, en fait j´étais pus sur si c´est toi ou pas, c´ewst tout, rahhh v_v
dark_zephir
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:23:15
jaimerai savoir si : tous les 7 portes marche avec tous les perso
repondez moi merci
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:29:10
Je pense ^^
Je sais que ça peut marcher avec les monstres
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:34:13
Bah oui il marche avec tout le monde
dark_zephir
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:37:24
merci je vais essayer
++
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:39:23
De rien ^^
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:25:45
Vu que azert m´a viré de son topic , je reviens là
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:26:20
Tient au fait , y a pas Sq aujourd´hui ?
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 19:10:28
Non, pas le mercredi... enfin j´crois pas.
azertyuiop2
Niveau 26
08 mars 2006 à 19:12:40
Ax je t´ai pas viré,je t´ai conseillé de continuer à parler ici,et c´est ce que tu fais,donc tout va bien tlm et bonne soirée!
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:14:52
Bonsoirrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm