Yunyun Yuna et tous ses dérivés étaient déjà pris,c´est ça?
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:19:38
mais non v_v c´est le ptit surnom de Yuan dans SDK
ps: encore merci pour la photo
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:22:30
C´est quoi SDK ?
ranger_walker
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:23:15
Ajira is our master AIOM
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:24:18
Akira maiss.... Akari is your master
Ax C´est Samurai Deeper Kyo ( un manga ^^ )
azertyuiop2
Niveau 26
08 mars 2006 à 19:24:29
Ah ok...encore de rien AIOM?Oui,ça me convient aussi
ranger_walker
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:25:00
Hum , j´le préfere en tant qu´Ajira
Par contre , Kyo
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:25:04
Ah ouais , j´connais
moi aussi ça me convient AIOM
azertyuiop2
Niveau 26
08 mars 2006 à 19:25:13
Y a aussi un Yuan dans ToS...
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:26:08
Ah , c´est Aeris_93 , on s´est fait eu
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:28:30
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:29:54
Oni je te vois bien disciple d´Akari =D ça t´irais à ravir
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:31:13
C´EST LA FEMME DE MA VIE. ^-^
ranger_walker
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:31:59
Maître plutôt
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:32:45
Arrêtez de parler de ça , j´connais pas :$
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:33:47
=O Sugyyyyy =O
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:34:15
Il n´y a pas le :$ , c´est abusé
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:34:19
Oni Et amant ?
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:35:47
Comment vas-tu?
ranger_walker
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:35:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm