J´l´ai rangé, et j´crois que j´ai troué mes chaussettes.
Zellounet mets ta photo grand cow-boy!
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:49:25
Flip Damned ! va falloir les repriser xD
´Jour Zell
Lazzuli
Niveau 11
08 mars 2006 à 13:50:41
Zell-2 le ninja!
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:51:00
Lut Zellnaki
Au fait ça va Aeris
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:52:23
Ax v_v ça irait mieux si y´avait pas cette p***** de disserte
Lazzu ou t´as vu Zell-2 ?? O_o
Arnold1er
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:52:27
Zellnaki n´est pas Zell-2
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:52:34
Zell-2 , où ça ? o_O
FinalFlo06
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:52:37
tt le monde! ca va ajd?
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:53:16
Ouais , çava bien Final
Arnold1er
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:53:36
final ajd?? je regrette mais je ne parle pas cette langue
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:54:48
Final deja repondu plus haut v_v mais bonjour
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:57:23
Aeris Sur quoi la disserte ?
En parlant de ça , j´ai eu 16/20 à la redac du brevet blanc ( 12/15 ^^ )
FinalFlo06
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:57:42
oui ca va moi ajd aujourd´hui (oui j´ai honte j´écris SMS )
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:58:39
Bon j´y avsi
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:58:44
Si les profs foutent des bonnes notes au brevet blanc c´est pour le smettre en confiance pour qu´ils se craquent au brevet
FinalFlo06
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:59:08
bravo ax moi ce sera l´annee prochaine
FinalFlo06
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:59:59
tu t´en vas ax?? deja
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:05:02
Bye Ax
Salut Zellounette tu cherches Rylou pour un pbm de maths ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm