On est géniaux même les profs sont pas capables de voir et comprendre notre supériorité intellectuelle
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:13:22
Final bah copie blanche
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:13:55
mdr copie blanche meme pas une pitite reponse
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:14:47
Oui les profs sont ce qu´ils sont. Sont jaloux de notre talent et de notre savoir
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:15:33
M´enfin, j´rend jamais de copies blanches. Quand j´sais pas, j´fous le plus premier truc qui me vient à l´esprit même si c´est une connerie.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:16:00
meme en anglais je suis meilleur que toi c´est vraiment zarb (matiere que je deteste le +, l´anglais est pour moi une matiere inninterressante ) Oui oui mon dernier controle 9/23 (oui oui sur 23 j´ai une prof zarb aussi. Si j´arrive à la prendre en photo et que je vous la montre ... )
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:18:27
Salut Zell-2 et Final
L´anglais est très utile
ange_salvateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:19:27
J´aime bien l´anglais, mais j´aime pas la prof qui va avec depuis trois ans -__________-´
Arco
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:20:21
Bonsoir. ^^ La forme ? =)
Arnold1er
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:20:32
L´Anglais ca pue
ange_salvateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:20:54
Bonjour ^^ (Me suis pas laisser avoir ! ) J´vais bien, et toi ?
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:21:35
Bah en fait j´arrivais pas à me concentrer sur la copie , j´en avais marre et j´avais la flemme de réfléchir v_v donc tout ça fait que copie blanche ( c´était une disserte aussi v_v qui plus est en anglais et sur l´histoire britannique post-guerre )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm