regarde ce que je trouve zell tu reconnais le tien?
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:50:21
moiiiii mais je prefere dead or alive ou steat fighter
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:51:13
Bah oui que je le reconnais J´ai le 3 et le 4 sur Game Cube: ok:
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:51:17
et t´es fort à tekken 3 zell?? moi oui meme tres tt ceux qui se battent contre moi perdent lol c´est qui ton perso preferer? moi Yoshimitsu et howarang (me rappelle pu trop de l´ortho dsl)
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:52:06
streat fighter j´ai le 2 (je crois) sur super nintendo c´est vrai que c bien
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:52:57
mais les jeux de combats jm moins que les RPG c´est pas trop mon genre preferer koi mé ca va quand meme
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:52:57
Hum je ne sais plus trop comme ça avec ma mémoire...Y´avait Hwoarang, Lei, Paul, Law, Bryan, Jin, Heihachi... Les 3/4 des persos en gros
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:53:52
Hum ça s´écrit Hwoarang, c´est le nom d´un club de Tae Kwon Do il m´semble(d´façons ça concorde avec son art martial... Vive le Tae Kwon Do ! )
Salut salut... Je viens de finir le jeu...Après la cinématique de fin l´écran devient noir et est parcouru de milliers d´étoiles filantes... J´ai beau appuyer sur O, X, etc ca ne fait rien... Je dois faire quoi si je veux continuer a jouer après. Maintenant sephiroth mort je veut tuer les armes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm