Ange_Salvateur Posté le 08 mars 2006 à 14:26:50
Arco Posté le 08 mars 2006 à 14:23:32
Moi, j´suis pépère, j´mange ma p´tite purée devant mon PC, dans deux minutes, un pote ramène sa Gamecube avec Mario Kart Double Dash !! , donc délire en vue !
Nos journées sont identique !
Bonne bouffe et bon Mario Kart ! 