onlyone Posté le 08 mars 2006 à 14:58:40
Salut salut...
Je viens de finir le jeu...Après la cinématique de fin l´écran devient noir et est parcouru de milliers d´étoiles filantes...
J´ai beau appuyer sur O, X, etc ca ne fait rien...
Je dois faire quoi si je veux continuer a jouer après. Maintenant sephiroth mort je veut tuer les armes
Tu ressort de la Grotte Nord et tu vas les butter. 