Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 13:29:42
Dj Si
Lazzu bon bain ? =D
Température de l´eau : aux alentours de 38 degre, parfait!

Mais y´avait pas assez de mousse!
Djidane97 Posté le 26 février 2006 à 13:30:46
lazzu t´as aimé quand je t´ai frotté le dos ?
Merde je croyais que c´était Marion!
