Aujourd´hui,j´ai un du navarin d´agneau aux navets...burps! c´était bon...
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 13:31:26
j´ai eu
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 13:31:48
Moi un steack avec des haricots verts -.-
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:31:49
=D
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 13:32:16
moi des spaghettis bolognaise
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:32:32
DJ comme moi
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 13:33:29
mdr on a mangé ensemble sans le savoir
Teioh
Niveau 10
26 février 2006 à 13:34:38
Moi je vais faire cuire le steack
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:35:05
=D
JowyBligth
Niveau 3
26 février 2006 à 13:35:27
Un steack de Chocobo
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 13:36:03
va te faire cuire ton steack alors
aéris au mois d´aout c´est moi qui nous fera à manger
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 13:37:27
jowyBligth Posté le 26 février 2006 à 13:35:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un steack de Chocobo
Mouarf, jowy, sale traître ^^
Riou
Niveau 2
26 février 2006 à 13:38:47
Jowy c´est mon copain depuis qu´on est tout petit ^^
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 13:40:46
jowy Je peux t´appeler Waïkiki?
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 13:41:23
riou ça me dit rien par contre
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:42:27
uhuh
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 13:44:06
ohoh
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 13:44:06
Zllnaki Riou c´est le nom du héro de suiko 2 ( c le nom officiel en tout cas )
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 13:44:37
Ha, ok, moi je l´appelais Konami xD
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 13:44:40
ahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm