Ha, si il y a aussi le Jeudi, mais bon c´est pas pareil, le jeudi je commence à midi, je mange à 13H, et je fini à 16H, mais bon je peux venir manger à 11H si je veux, mais nan ^-^
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:41:37
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 14:39:39
j´ai 1h30 mais comme je rentres chez moi ça me laisse 30min seulement v_v
:O :O ah ouias moi je rentre jamais cheez moi le midi! Sinon on se mange chez toi une pizza Sodebo!
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:41:55
aéris pleure pas >_<
chante une chanson pour pas qu´elle entende*
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:42:06
Hell nan v_v
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:42:45
Dji Je peux chanter avec toi ?
sort sa guitare et son carnet Goldman*
Et elle court.... *Aïe*
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 14:43:16
Mais non Marion c´est rien tant fais pas Lazzu Sodebo
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:43:31
naaan chante pô >_<
c´est mon tour de chanter
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:43:36
( Lazzu pas de four et pas le tps de me faire cuir des trucs )
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:43:42
Ange_Salvateur Posté le 26 février 2006 à 14:40:27
imagine Lazzu s´endormire sur la cuvette de la bibliothèque*
lol arrete une fois j´ai poussé un cri pas discret en étant à moitié endormi, j´ai cru que je m´étouffais, j´ai fais un " rrrrreeeeeeuuuu !! !! " J´ai fait peur à la fille à coté de moi !: rire:
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 14:44:11
sors son piano*
quoi?Ben oui,y a pas que Cloud qui sait porter des objets lourds dans son dos...
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:44:19
Ptdrrrrrrrrrrrrr
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:44:59
Aeris lol bah dis donc sans four tu manges quoi? Une salade composée? o_O
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:45:33
Emerald_Weapon Posté le 26 février 2006 à 14:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aeris lol bah dis donc sans four tu manges quoi? Une salade composée?
une soupe de purée
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 14:45:36
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:46:15
-____-u
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 14:46:17
La salade était plutot décomposé,à mon avis
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:46:45
mag
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:47:01
Bon, j´vais chercher le COURrier.
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:47:10
oubliez moi svp -__-u
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm