Ax je t´ai pa vu depuis alors je te demande maintenant : c´était bien St Pétersbourg ??
...tu m´as ramené de la vodka ??
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:43:06
pdtr Ryle
Ca me fait penser à un episode de Malcolm que j´ai vu , Malcolm et son frère ( le violent ) son en train de faire eclater du rouleau bulle et là il y a Dowie qui arrive en demandant : Qu´est-ce que vous faites ?
Et après on les voie en train de faire une catapulte avec lefrère dans le papier bulle xD
Pampaxnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:43:56
Non toto xD
PAr contre je me suis fait chopper par ma mère à une heure du mat en train de boire de la bière irlandaise et de regarder du hockey xD
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:44:11
totoglandu Posté le 26 février 2006 à 21:42:32
et Dowie est un de mes perso préféré ^^
moi aussi avec son ptit air innocent
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 21:44:26
Ax, il va en Russie boire de la bierre irlandaise
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 21:44:37
Toto, moi c´est Reese
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:44:46
ptdr
quel alcoolo ce Dowie
castorguerrier
Niveau 10
26 février 2006 à 21:45:05
Desolé pour cette absence, ca va bien ?
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:45:31
Et moi chui Hal !
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 21:47:42
Oh un castor
totoglandu
Niveau 10
26 février 2006 à 21:48:44
Malcolm c´est tro la classe comme série, tous les personnages de la famille sont géniaux mais je crois ke mon perso préf est kan même Hal il me fai tro éclater de rire
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:49:39
J´ai un fan
Dowie
Niveau 10
26 février 2006 à 21:50:23
Buggy
Pyrrhos
Niveau 3
26 février 2006 à 21:50:54
Bonsoir tout le monde
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:51:14
J´suis quand même fier de la vitesse à laquelle je créé un pseudo
En plus j´ai du me créer une nouvelle adresse e-mail
totoglandu
Niveau 10
26 février 2006 à 21:51:14
Djidane97 Posté le 26 février 2006 à 21:49:39
J´ai un fan
franchement j´adooooore Hal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm