j´ai une question : est il possible de télécharger la musique de boss ? j´ai regardé sur ff dream mais je la trouve pas
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:59:04
se prend la vitre et retombe pitoyablement sur le cul *
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:59:43
ratchet aucune idée
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:00:02
Ratchet : C´est Still more fighting que tu cherches? Elle est sur ffdream... =S
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:00:30
ratchet oui sur ffdream il me semble pourtant :S
aéris pas de bleue au cul ?
ratchet81
Niveau 8
26 février 2006 à 18:01:13
beaucoup sugy
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 18:01:29
Non =( mais Sugy elle m´aime plus j´ai le coeur brisé
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:01:33
Ça me fait plaisir ^-^
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:01:33
Kimie7 Posté le 26 février 2006 à 17:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est Zell le floodeur
Et alors?
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:02:16
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 18:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non =( mais Sugy elle m´aime plus j´ai le coeur brisé
Passionnant
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:02:48
Arrete de flooder Zell
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 18:02:58
Zellnaki toi le vilain tu te tais je dirais meme plus
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:04:08
zell -.-
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:04:18
tu me l´as jamais dis donc
ryle je flood pas, c´est pas du flood ça, je t´en montre du flood si tu veux, j´ai 3~4 pseudos dont je m´en tape ^^
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:04:49
enfin là je suis en train de jouer sur un mmo donc
ONI-kage57[2]
Niveau 10
26 février 2006 à 18:05:02
ca doit etre la maladie des zell le flood
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:05:26
Oui, les zell c´est tous les meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm