Emerald_Weapon Posté le 26 février 2006 à 14:29:30 Marion Oh dommage j´aurais bien voulu te voir cette semaine!
il enfonce le couteau dans la plaie en plus
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:30:15
bande de missants incompréhensifs et non-compatissants
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:31:04
J´pensais qu´à sa fac c´était aussi cette semaine la semaine de vaks!
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 14:31:06
moi je suis compréhensifs :S
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:31:39
je vous déteste >_<
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 14:31:40
J´ai pas suivi,mais *tape dans le dos d´Aeris* je compatis moi (d´habitude je comprends aussi,mais puisqu´ici j´ai pas suivi... )
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 14:31:52
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 14:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bande de missants incompréhensifs et non-compatissants
Si, je compatis, j´étais en vacance y´a 2 semaine, j´y suis plus
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:32:17
On se refait un midi resto Marion?
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:32:34
Marion T´es dans une fac ou une grande école ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 14:33:05
Elle est à Jussieu,Hell
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:33:27
C´est où ? C´est quoi ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 14:33:36
On peut se voir tous les 3 dans un resto proche de la fac?
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 14:34:03
Arme_Emeraude_O Posté le 26 février 2006 à 14:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On peut se voir tous les 3 dans un resto proche de la fac?
ptdrrr
bien joué lazzu
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:34:13
JE suis pas a Jussieu je suis dans une annexe de Jussieu, c´est différent
Hell fac
Lazzu j´ai pas le temps le midi -__-u
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:35:08
Pwahaha, j´te souhaite une joyeuse année de T-R-A-V-A-I-L.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 14:35:32
Pouahhh tu parles,tu es à Paris VII
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:35:33
Jusieu c´est une grande fac!
Ca va pas s´agrandir ? J´ai lu vite fait sur le "20 minutes" lol qu´il voulait faire des modifs dans jussieu ou rendre public ou je ne sais quoi les batiments sportifs lol En fait dans le "20 minutes" je m´attarde sur le Sudoku et les mots fléchés!
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:35:49
me parlez pas de fac svp ça me deprime grave -__-u
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 14:35:50
hell :s)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm