Jamais compris le but du Sudoku, en fait j´ai jamais essayé.
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 14:36:26
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 14:35:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! me parlez pas de fac svp ça me deprime grave -__-u
Pourtant, demain tu y retournes
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 14:36:53
zell
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:37:05
Dji C´est bon, depuis le temps que je suis dehors, pas besoin de me ressortir encore.
Zell Ptdr
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 14:37:21
Zellnaki moi j´y retournes pour bloquer la fac
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:37:26
DJ je crois que tu vas pouvoir réenfiler ta tenu de psy
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 14:37:41
"Les vacances ne seraient pas spécialement plaisantes s´il n´y avait les périodes de travail..." (citation que je viens d´écrire )
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 14:38:02
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:38:19
Aeris T´as combien de temps pour manger? o_O moi j´ai 3h le mardi! sinon 1h30 ^^
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:38:57
Le mardi et le vendredi j´ai qu´une heure.
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:39:21
Me v´la v__v
prend marion dans ses bras et cache ses oreilles*
les écoute pas >_<
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 14:39:23
j´ai 3h le Mardi aussi
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:39:30
azertyuiop2 Posté le 26 février 2006 à 14:37:41
"Les vacances ne seraient pas spécialement plaisantes s´il n´y avait les périodes de travail..." (citation que je viens d´écrire )
Retenez-moi
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:39:39
j´ai 1h30 mais comme je rentres chez moi ça me laisse 30min seulement v_v
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:39:45
Remarque j´vais à la bibliothèque après avoir mangé : soit je travaille, soit je fais des mots fléchés, soit une sieste! La mini sieste de 30 minutes c´est quand je passe 2h30 à la bibliothèque le mardi
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 14:39:45
Moi j´ai 1h40 d´habitude...
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:39:59
POurquoi faut que vous parliez de cour u_u hu
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:40:27
imagine Lazzu s´endormire sur la cuvette de la bibliothèque*
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 14:40:40
moi j´ai qu´une heure tout les jours -_- et 2 souvent le mardi quand j´ai pas AI, c´est souvent, alors que je fais rien et que j´ai une moyenne de merde je suis jamais en AI
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:40:43
DJ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm