J´ai trouvé ça en cherchant sur le net: Rideau Clair "Barrière" sur le groupe Combat : Ennemi de l´avion coulé Rideau Lunaire "BarrM" sur le groupe Combat : Ennemi de l´avion coulé
http://www.final-fantasy.ch/Ff7/ff7objets.php
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 19:55:54
Bigre,c´est un bon site sur lequel je suis tombé...
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 19:56:08
merci mais ca me sert a rien c´est pas que je fais un challlenge équipement de départ, presque sans matérias ( je m autorise que voler,sentir et trans) et sans accessoires mais si c´est dans le Gelnika sa me sert a rien , merci quand meme
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 19:57:36
parce que je fais un challenge* desolé, faute !
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 19:58:41
c´est rien,j´avais compris,et de rien
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 19:59:08
Un petit coucou ici même si y´a personne qui veut parler ^^
Zellnaki
Niveau 10
27 février 2006 à 20:01:23
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:01:46
J´veux bien te parler mon Koko
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 20:02:17
Yop parkko...ça va?
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:02:18
pourquoi tu crois ca Parkko??? il y a du monde enfin moi en tout cas....
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 20:02:38
Parkket, je reste à ton entière disponibilité si jamais te vient l´envie de te faire lapider ou torturer
Bonsoir à tous et à toutes ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:02:48
Même si tu va pas vouloir
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 20:03:49
Super_taupe MDR ta carte de visite...
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:04:28
Pourquoi lapider parkko?
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 20:05:02
Mais je vois qu´il a tout un fan club ce vilain garçon, c´est déplorable
azertyuiop Euh qu´est ce qui te fait rire? ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:05:10
PArce qu´il le merites
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:06:08
Super_Taupe On fait sembler de l´aimer , mais on parle déjà d´une revolution dans son dos
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 20:06:11
Kefka Parce qu´il est méchant et n´ose pas dire que je lui suis de loin supérieur, il est complètement fou
Pampa Enfin quelqu´un de raisonnable, voilà qui fait plaisir
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:06:31
Je suis surtout membre du fan club de Cait Sith !
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 20:06:39
le commentaire sur les pandas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm