Non Golem c´est bien bibiff7 que je visais, et il sait pourquoi
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:21:00
djgolem Posté le 25 janvier 2006 à 12:20:04
c´est moi qu´on visé je crois .n´est ce pas?
non c´est moi et je sais pourquoi^^
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:21:31
Armiel Posté le 25 janvier 2006 à 12:20:55
Non Golem c´est bien bibiff7 que je visais, et il sait pourquoi
mdr on se lit dans les pensées^^
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:22:47
bon ben je crois que comme ça tout est clair sauf pourquoi je croyais que c´était pour moi?
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:24:19
golem moi aussi, je me demande bien
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:25:13
mystère mystère^^
bon je vais manger les jeunes hum^^ enfin non la femme et le jeune
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:25:26
golem y a minou qui te cherches sur son topic
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:25:28
aujourd´hui c´est le jour de la bizarrerie
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:26:23
bibiff7 bonne appétit le jeune
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:26:48
bibi je me passerai de ce mot "jeune" en faite moi aussi je vais casser la croute deux minutes parce que mon ventre commence à gargouiller et puis ben l´autre on l´a laisse mdr la pauvre
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:27:28
golem à part minou, tout est normal aujourd´hui
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:28:04
jour de la bizzarerie v bouffer
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:29:01
moi aussi je suis pas trop normal aujourd´hui le reveille c´est pas trop bien passé alors voilà bonne ap à ceux qui vont manger
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:29:34
et bien voilà minou! bienvenue chez nous
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:31:42
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:31:45
c´est comme notre deuxième maison si tu préfères
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:32:14
legend
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:33:03
golem, exactement
Salut legend
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:34:10
Mode ma vie on
Je suis content, pratiquement tout les troisième de mon college ont loupé le brevet...et moi j´au eu 60.5/120 en tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm