Pwah, c´est l´invasion ! C´est pas un mal remarque, ce forum avait besoin d´un nouveau-boom XD
Shika Ca dépends des périodes. ^^ Des fois il reste mort pendant une semaine, pis après il repart. Comme le Grand quizz quoi ^^
shika37
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:02:54
ah ok... en tout cas c´est pas croyable tous les topics de quizz/votes qu´il y a ici !
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:03:52
C´est plus le Baby-boom, c´est le Warriors-Boom
Axnyff
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:05:03
A l´assaut
AngeOrganique
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:05:11
Shika Bah tu sais, le forum a été créé en 2000, donc tous les sujets sont passés. ^^ Le forum repose principalement sur les quizzs, et ça on s´en lasse pas !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:05:57
lol ca ait bizarre de voir des habitués de DW5 sur FF7!
Bossinou m´a enbarqué sur Super dragon Baal Z, j´ai gangé 1 fois le CT là bas du coup
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:06:04
Shika c´est normal il y a sur ce forum un pro en la matière d´après ce que j´ai comoprit.
shika37
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:07:33
oui mais entre tous les quizz et topics de votes je n´ai plus une seconde à moi... c´est pour ça que je ne vais pas trop sur les quizz. Au fait je ne crois pas avoir vu un topic "Miss FF VII" ?
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:21
sa c´est bien Shika
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:09:59
lol Miss FF7
AngeOrganique
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:10:07
Shika Ca a du exister dans le temps :s Sur ce j´y vais, bye ^^
Axnyff
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:46
Bye
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:52
Bye AngeOrganique
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:15:00
dernier poste à 19:11:52 hier en deuxième page ce matin
c´était pourtant pas la finale de la coupe du monde de foot hier!!!!!!
bonjour tout le monde quand même
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:18:07
oups, j´en ai oublié mon du matin
dragon_ff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:27:25
bone journée a tous
Djidane97
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:34:41
Armiel Posté le 25 janvier 2006 à 08:15:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dernier poste à 19:11:52 hier en deuxième page ce matin
ils y´en a qui étaient occupés
Bonjour bonjour
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:50:45
Armiel Posté le 25 janvier 2006 à 08:15:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dernier poste à 19:11:52 hier en deuxième page ce matin
ils y´en a qui étaient occupés
comme moi
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 10:30:13
bonjours bonjours!!!
azertyuiop2
Niveau 26
25 janvier 2006 à 10:40:24
tlm,bonne journée,et watashi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm