Pourquoi un emulateur serait mauvais pour mon pc ?
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:47:09
Bien sûr que si tu peux joeur sur PC avec tes CD PS1.
ePSXe pour l´émulateur
http://emunova.net
pour le tutorial.
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:47:34
J´allais le dire!
azertyuiop2
Niveau 26
25 janvier 2006 à 18:52:15
slipanramm Et à part ça,si tu as du temps devant toi,va récupérer les talents ennemis Grand garde et vent blanc,fort utiles d´après moi...
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 19:14:57
azer je crois qu´il peut pas revenir en arrière
richi_du_22
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:36:02
slt tt le monde vous allez bien?
Dji-sama
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:44:40
Bien le bonsoir tout le monde !
richi_du_22
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:46:24
slt
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 20:47:01
une heure plus tard...
Batista2006
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:52:06
Salut tout le monde
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:08:22
Bonsoir
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:10:36
se réfugie dans le topic blabla*
Bonsoir!
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:11:19
Bonsoir Sugy
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:12:04
Tu vas bien?
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:12:30
Roh! Tu m´as volé ma question, Arnold!
Je vais bien, et toi, comment vas-tu?
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:13:17
Je vais bien Sugy Merci
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:14:53
Salut tout le monde
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:15:41
Axnyff
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:03
Kikoo Axnyff! ^-^
Vous avez passé une belle journée, mes chers amis masculins?
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:17:19
Euh.... Oui j´ai passé une trés bonne apres-midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm