tu fais répondre, tu cliques sur liste des smileys et tu fais
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 11:43:06
slt tout le monde$
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:58:12
sa a lair d´etre la mode alors : slt
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 11:59:16
oué
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:01:50
ce qui est beau, c´est que tous les sont synchrones
Djidane97
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:07:36
Lol,
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:09:07
la mode :
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:10:15
y´en a qui s´amuse ici^^ bonjour bonjour
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:11:28
c´est le cas de le dire ... bibiff
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:12:13
appelle moi bibi
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:12:44
bibi c´est plus court comme ça
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:13:44
non c´est surtout que au départ je voulais faire bibi suivi de ff7 (final fantasy 7) et du coup sa fait bifteack ^^
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:14:55
c´est surement parce que le pseudo était déja pris? bon il y a minou qui tien à se faire bannir je fais quoi?
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:15:59
non j´ai oublié la _ au centre bibi_ff7 sa l´aurait plus fait
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:17:58
salut le sceptique
Golem tu l´as laisses tranquille, elle se calmera toute seule
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:18:16
surement pour montrer l´espace parce que tout attaché parfois c´est pas toujours compréhensible
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:18:34
´tu la laisses tranquille´
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:18:54
je sais j´ai vu ton message sur l´autre topic
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:19:01
Armiel Posté le 25 janvier 2006 à 12:17:58
salut le sceptique
mdr je suis sceptique moi pourquoi tu dis sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm